Golf Club de Clervaux sur Leadingcourses.com

GOLF - EN SAVOIR PLUS

Un vrai challenge…

Ce parcours de championnat, un Par 72 de 6051 mètres, constitue un véritable challenge avec son tracé très varié et technique. Il est évidemment accessible à tous les golfeurs.
Disponibles aussi, un practice sur herbe avec greens cible, un practice couvert de 12 postes, des bunkers d’entraînement, 1 putting green et un parcours d’entraînement 3 trous compacts (par 10).

Il existe la possibilité de louer des chariots, des clubs et des voiturettes électriques. Les nouveaux vestiaires et douches sont luxueusement aménagés. Le Pro Shop est situé à l’entrée de l’hôtel. Le personnel se tient à la disposition de ceux et celles qui souhaiteraient, à Clervaux, organiser des événements importants.

 Après l’effort, vient le réconfort !

Laissez-vous séduire par l’ambiance sans pareille et venez prendre un verre au Birdie bar ou savourer la bonne cuisine méditerranéenne dans notre Clubhouse.
Vous avez le choix entre la petite carte du bistrot servie tout au long de la journée ou le restaurant Le Panoramique avec son choix de menus, de suggestions et spécialités du chef.

GREENS D’HIVER

DRAPEAUX BLEUS

Les greens d’hiver sont marqués par un drapeau bleu.
Veuillez jouer ces drapeaux bleus.
Merci de votre compréhension.

REGLES

WINTER RULES

Vous pouvez déplacer et nettoyer votre balle sur le fairway à partir du 15.10.2014. (voir affiche au clubhouse)

ORAGES

COMPORTEMENT DURANT UN ORAGE

1. La responsabilité d’arrêter le jeu incombe d’abord à chaque participant.
2. Les cabanes ne protègent aucunement contre la foudre.
3. Il est strictement interdit de continuer le jeu si la direction interrompt le tournoi.

DEFIBRILLATEUR

Le Club s'est équipé d'un défibrillateur qui se trouve au Club House à côté des toilettes, en face de la réception hôtel.

CLOTURE ELECTRIQUE

Les dégâts répétés causés par les sangliers ont nécessité une protection de certaines zones du parcours. Méfiez-vous de toucher la clôture électrique qui longe le parcours à ces endroits.

Menu